mardi 21 juin 2016

Petit bilan

Encore un beau matin en vélo! La journée d'hier fut quand même pas si pire. Mais j'implore du changement dans les imprévus. Des imprévus plus productifs, plus revigorants! Comme une solution qu'on trouve sans faire exprès. Et puis il me faudrait des vacances. Je me sens épuisé, vidé. Il semble aussi que j'aie attrapé un herpès à la Boucle. Je suis presque défiguré. L'eau dans des verres de plastique, au gros soleil... Trop fatigué, trop soif pour me méfier... À prendre en note. Aujourd'hui devra être productif un maximum. Je me sens déjà en train de prendre des vacances. J'ai de la misère à faire le focus quand je me concentre, certaines vieilles douleurs viennent me hanter. J'ai vraiment de la difficulté à suivre les autres. J'ai hâte de voir sur l'heure du midi, comment ça va aller. Je n'ai pas besoin d'en rajouter, je suis complètement vidé. Alors je vais faire de mon mieux. Pourtant je passe au travers de mes journées, j'abats du boulot; ça me rend heureux. Alors je dois ralentir un peu si je veux me rendre aux vacances de la construction. L'an prochain, le défi, ce sera moi. Pas les autres. À prendre en note...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...