jeudi 23 juin 2016

Bon congé!

Alors que bien des gens courent encore et encore, moi je choisis d'arrêter tôt aujourd'hui. Les dernières semaines furent très bonnes, mais aussi très stressantes. Fatigue accumulée et marques de stress imposantes, j'ai l'intention de me reposer un peu en cette fête de la Saint-Jean. Encore une course ce matin, mais après, départ vers le camping! J'ai fait une révision sur mon vélo ce matin et aussi sur celui de ma Bibi. Balade demain avec les amis du Cyclo-Défi, la date se rapproche. Deux semaines et demi et nous y serons! Ce sera merveilleux! Ensuite je prends ma retraite pour un petit bout. Après trois années, je crois que j'ai assez donné. Mais je veux continuer à donner pour la recherche contre le cancer. Mais ce sera différent. Et je n'arrêterai pas l'entraînement pour autant. Mais j'ai besoin de revenir à moi, recentrer mes idées, mes passions. Après on verra. Je souhaite à tous une bonne Saint-Jean. 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...