jeudi 9 juin 2016

Ça empire!

Je ne comprends pas ce que les gens ont. Il semble que peu importe ce qu'ils font, ils ne sont pas conséquents. À part les bons coups, tout revient sur le dos du gouvernement. Comme si l'intervention omniprésente du gouvernement avait «éduqué» les gens à se foutre de leurs actes. Peu importe l'autorité en place, ils ne prennent pas la responsabilité de rien. Notre société paie pour tout, pour tous. Autant pour les contrevenants que pour les honnêtes gens. Pourtant, quelqu'un qui sort de son bureau et qui voit l'autre reculer dans sa voiture, ne devrait pas avoir à payer plus cher d'assurances l'année suivante. Même chose pour celui qui demeure dans un quartier où il y eu plus de réclamations, pourquoi est-ce que ses assurances sont plus chères? Et, pourquoi est-ce que l'honnête travailleur, qui a pris sa retraite vers 65 ans, a payé du RRQ toute sa vie, voit sont supplément garanti coupé, et doit continuer de payer pour ses soins comme le dentiste et l'optométriste, pendant que celui qui fut un B.S. Toute sa vie continue d'avoir droit à tout ça? Pourquoi est-ce que la personne qui, conduisait avec les facultés affaiblies, fut prise dans un accident de la route, a droit à l'aide de la SAAQ? Elle ne devrait même pas être assurée. Du moment où elle se trouvait au volant, elle est en tort! Je suis tanné de payer pour les contrevenants! Pour ma part, je m'entraîne tous les jours de la semaine, pas trop, mais pour garder la forme et éloigner mes visites chez le médecin. Pourquoi est-ce que je dois payer pour ceux qui ne font rien pour se garder en forme? Pour ceux qui se disent que le gouvernement va payer? On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...