lundi 20 juin 2016

Bonne semaine!

Ouf! Quelle fin de semaine d'action! Samedi, La Boucle : cent trente kilomètres de vélo, sous une chaleur écrasante. Oh je ne me plains pas de rien, mais ce fut dur sur le corps! Dans les derniers quinze, il me semblait impossible de m'hydrater. La chaleur, le soleil, une douleur au dessus de l'omoplate gauche; Il fallait que ça se termine. Mais quelle journée! Lever à cinq heures, arrivée sur le départ à 9:30. Départ vers 10:30. Arrivée autour de 16:40. Tellement de monde! Des gens prêts à affronter la chaleur et tous ces kilomètres pour promouvoir la bonne santé! De retour au camping vers 20:30. Le reste de la journée fut très modeste. Et hier, fête des pères! Alors que nous étions en proie à une superbe journée, avec la visite de mon père, ma sœur et mon frère, ça devenait une journée mémorable! Mais mon frère ne s'est pas rendu! Son auto a brisé juste avant d'arriver. Cela m'a demandé bien de la patience. On dirait qu'en vieillissant, c'est moi qui suit devenu le père de tous. Étant fatigué de la veille, je n'avais pas tellement de patience, ni d'endurance, mais j'ai tout de même passé au travers! Heureusement que ma Bibi était là! Mon père a bien aimé son expérience. Nicole aussi. Et bien sûr, la belle température aide toujours. 
Ce matin, alors que je dois retourner travailler, je me rends compte que nous sommes rendu à l'été, que les enfants terminent l'école cette semaine, que c'est la Saint-Jean vendredi! Du repos bien mérité en perspective. Mais reste tout de même trois jours et demi à travailler. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...