samedi 4 juin 2016

Samedi matin

Écrire le matin est un privilège que j'essaie de ne pas rater! Juste un peu de temps pour moi, un peu d'air dans mes idées. La semaine fut dure, remplie d'imprévus. Ce matin, samedi, je vais tenter de reprendre un peu le contrôle. Mon bureau est un vrai capharnaüm! Juste un peu de lumière dans mon lieu de travail. Et puis, depuis mon retour de la Floride, j'ai tellement couru, chercher à rejoindre les deux bouts... Un peu de temps pour moi. Au fond de moi, la dictature douce de nos dirigeants québécois m'asticote drôlement. Plus je vieillis, plus je tente d'être plus discret dans tout ce que je dis, dans tout ce que je fais. Lorsque j'ai à parler en public, je me fais le plus «corporate» possible. Surtout que depuis ma nomination comme président de la chambre de commerce de Val-Bélair, je me dois d'être le plus possible «comme il le faut». Mais j'aurais aimé aller au camping toute la journée, aller finir de préparer notre petit coin. Que de préparatifs pour un emplacement «permanent». Mais je vais aller tondre cet après-midi, ça c'est sûr! Aller voir si l'eau s'est encore infiltrée. Et profiter de ce beau soleil. Et je dois préparer la logistique du déménagement de mon cabanon. Alors à lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...