mardi 7 juin 2016

Merci la vie

Quelle journée de fou hier! Mon premier rendez-vous, je l'ai terminé deux heures plus tard que prévu! Le reste de la journée s'en est ressenti en maudit. Et, comme je suis vraiment claqué physiquement, je ne prends pas de vitesse vraiment. Je fais mon possible, mais il semble limité. Mon corps crie à l'aide sans arrêt, je fais la sourde oreille... Mais il va falloir que ça change. Depuis mon retour de la Floride, je n'ai pas réussi à arrêter. Mes journées sont vraiment remplies et rien ne semble s'orienter différemment ! Je ne dis pas ça pour me plaindre, je dis ça pour me crinquer, me donner de l'énergie. D'ordinaire, je trouve à redire sur la politique et\ou l'économie, mais là, on dirait que je suis un peu las. Je ne trouve pas de façon pour me reposer, ni pour relaxer. Je donne beaucoup de mon temps, je mets beaucoup de volonté pour accomplir mes journées. Et je me concentre le plus possible pour ne pas faire d'erreurs. Mon employé, c'est moi. Je dois le chouchouter si je veux le garder. Oui! C'est ça! Je continue à prendre soin de moi, j'essaie de penser à moi. On dirait que je suis chez le psychologue. Il me disait : c'est sûr que tu peux tout prendre sur tes épaules, mais tu aimes souffrir. Commence par te prendre en main; choisis-toi! SI tu ne fonctionne pas adéquatement, tu feras des erreurs, les autres abuseront de toi. Mais tu ne pourras blâmer que toi-même! Car tout est une question de choix! J'aimerais remercier ce brave monsieur qui m'a donné un sérieux coup de main. J'aimerais remercier aussi ceux qui croient en moi, même si des fois, c'est long. Chaque journée est un privilège, un cadeau. À moi de saisir cette chance! Aime-toi, le reste viendra.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...