vendredi 10 novembre 2017

Encore une autre journée à courir.

Eh bien! Quand je me suis couché hier, il faisait un degré, je me suis vers 23:00, il faisait 3 degrés. Vers 2:30, il faisait zéro et à mon lever, vers 4:45, nous étions rendus à moins cinq! Vive ce coin de pays instable où nos dirigeants se foutent complètement de ce qui nous arrive! Ils disent vouloir changer quelque chose...Moi j'ai l'impression qu'à part leur nombril, pas grand chose qui les intéresse. Le copinage, la corruption, les dépenses inadmissibles, etc. En ces temps difficiles, avec une température tout aussi difficile, il serait bienvenu de faire pousser des sourires parmi ses citoyens! Rien ne va plus, mais peu importe, il faut rester fort. C'est ce que j'ai appris. Rien ne sert de paniquer, il faut accorder de l'importance à ce qui nous fait du bien, à ce qui nous fait avancer. Donc je vais continuer d'écrire encore longtemps sur toutes ces choses qui me font bouillir, qui me scandalisent. Et puis, ce fut une semaine tellement remplie, à croire que vendredi, aujourd'hui, le sera tout autant. Non seulement je n'ai pas le temps d'avancer des trucs au bureau, mais je suis encore absent du bureau. Rien n'avance, je pellete toujours dans la semaine suivante. Une certaine accumulation s'ochestre, je dois rester calme. Me concentrer sur ce qui est prévu et continuer d'avancer. Bonne journée, le devoir m'appelle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...