jeudi 30 novembre 2017

Inquiet

Dans mon éternelle réflexion, je me dis qu'est-ce que ce sera d'avoir du pot en liberté un peu partout? Ceux qui ont un dossier criminel à cause de ça, que feront-ils? Où est la logique dans tout ça? Les gens qui fument la cigarette actuellement ne peuvent le faire qu'à une certaine distance des portes d'entrée publiques. Qui veut vivre dans un endroit où ça sent le «doux»? Moi je ne sais pas pour vous, mais je n'y vois rien de pertinent. Et, en tant qu'ancien professeur de théâtre, faut-il vraiment enseigner ce genre de chose? Nous avons eu une PM au Canada, et nous l'avons détrônée parce qu'elle avait avoué avoir inhaler quelque chose... Qu'arrive-t-il? Si c'est légal pour les citoyens, c'est légal aussi pour le PM. Un PM gelé à nos frais? Je suis vraiment enthousiaste! J'aimerais que ce soit différent. Je ne paie pas autant d'impôts pour me faire imposer ce genre de choses. Quel merdier! Une fois en place, comment se déprendre de ça? Je suis perplexe et aussi vraiment inquiet! Où s'en va-t-on? Je pense qu'il est temps de changer de sujet, c'est vraiment déprimant! Donc je reviendrai avec les idées un peu plus positives la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...