lundi 13 novembre 2017

Une autre semaine qui s'amorce.

Après une fin de semaine encore une fois trop remplie à mon goût, nous revoilà lundi matin. Pas mal d'administration à faire, puisque la course de la semaine dernière m'a fait pelleter par avant. Mais je retiens bien des choses de positif de cette dénièrent semaine. Premièrement, la formation que j'ai suivie m'a donné des ailes par rapport au pare-pierres. Aussi, après deux semaines avec mon nouveau véhicule, je dois dire que je l'apprécie vraiment. Déjà deux semaines? Eh oui! Pas encore terminé de m'installer dedans, mais ça s'en vient. Et je ne parle pas du lettrage, qui lui, n'est pas encore commencé... Bref, ce sera, j'espère, un lundi de repos. Bien des choses à régler comme le terminal de paiement qui continue de vouloir faire des mises à jour sans toutefois réussir. Il s'imprime chaque jour un petit bout de papier... Connerie... Pour le reste, je dois réussir à fermer une semaine sans en garocher trop dans la suivante. Les journées passent à une vitesse incroyable et je dois avouer que c'est merveilleux d'aimer autant sa job. Où ça commence à me chicoter, c'est que toutes ces semaines qui défilent sans arrêt, ça me vieillit tranquillement. Et puis, nous allons sûrement entendre parler des «nouveaux» projets du Maîîttrre bientôt. Ouf! Aussi bien continuer à travailler! Nous sommes allés au Bora Parc hier, pour l'anniversaire de notre filleuil, amusant, pas tellement de monde, vraiment un bel endroit. En formule fin de semaine hôtel, ça doit être quand même amusant. Mais quatre heures, c'est amplement suffisant! Dommage que Monsieur Drouin ne soit plus là pour constater son chef-d'oeuvre! Sur ce, on se reparle demain!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...