jeudi 9 novembre 2017

La course!

Que de journées bien remplies, ça me donne l'impression d'être en pleine compétition pour ma vie. Pourtant, je suis bien intentionné. Mais ces deux jours de formation me donnent du fil à retordre. J'ai tellement de choses à faire, et aussi celles qui s'ajoutent. Sans parler de ce qui n'est pas fait en préparation pour l'hiver. Wow! Je me sens un peu prisonnier. Mais chaque fois que je prends du temps pour moi, c'est ce qui arrive. Peu importe le timing, on dirait que ce n'est jamais le bon. Alors je dois composer avec ça. Essayer de respirer le plus possible, trouver des solutions innovantes et voir le beau dans tout ça. Depuis plusieurs matins, je manque aussi de temps pour écrire, étant requis pour diverses choses, et aussi, le fait que Vicky se léve à 5:30. Bref, il faudrait que je change un peu mes habitudes. Vraiment difficile à faire dans un laps de temps aussi serré. Des fois je voudrais me reposer, en faire un peu moins. Mais bon, je me dis que ce «plus tard» là, c'est pour encore plus tard.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...