lundi 6 novembre 2017

Lundi matin gris...

Que dire de plus en ce lundi matin pluvieux et doux. Le Maîîttrre est encore au sommet ce matin, je ne sais pas pourquoi. De ce que j'ai entendu, personne ne votait pour lui, tous étaient vraiment tannés de sa dictature douce et arrogante. Mais ce matin, le constat est très clair, il est de retour pour encore quatre ans. Je nous souhaite un hiver doux! Et j'espère que la collecte de déchets aura lieu ce matin comme prévu, car la semaine dernière, nous avons été oublié! Pour moi, ça suffisait pour savoir où mes pensées se dirigeaient au municipal. Mais il faut croire que parfois, les choses impossibles sont celles qui relèvent des miracles et nous apprendront d'autres facettes de nous-mêmes! Réussir à voir le beau? Eh bien nous sommes allés voir un film hier soir, en famille. «Thor, Ragnarok» Un chef d'œuvre  incroyable, truffé d'action, de bonnes blagues, quel divertissement!!! Chapeau à Marvel, qui réussit à me distraire et m'amuser depuis plus de 35 ans! Je crois que c'est vraiment une chose importante face à l'adversité de la vie. Mais je ne me laisserai pas intimider par cette nouvelle qui pourrait me rendre hargneux pour au moins deux semaines! Je vais laisser le temps faire baisser le prix du litre d'essence, laisser le temps instruire ceux qui viennent de se réveiller ou qui vont se réveiller bientôt. La parade de la rock star municipale se poursuit donc, laissant libre cour à ses combines les plus extravagantes et dispendieuses. Que ferons-nous? Nous continuerons d'apprécier les vendredis soirs et aussi les choses que nous avons bâties! Pour le reste, c'est à suivre! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...