mercredi 8 novembre 2017

Deux jours de formation.

Hier j'ai fait le maximum pour ne pas souffrir des deux jours de formation que je prends aujourd'hui et demain. C'est comme si je prenais deux jours de congé. Personne ne travaille, mon bureau est fermé! Mais j'adore les journées de formation! Ça fait différent, mais aussi, c'est plus relaxe qu'une journée de travail. Il faut savoir apprécier la formation. Pour ma part, je suis enchanté. SUrtout que c'est moi qui me suis inscrit, alors ça doit m'intéresser quelque part. J'ai hâte de voir. Normalement, les formations que donnent les gens de 3M sont toujours enrichissantes. Et puis, à force de repousser l'ouvrage dans la semaine qui suit, ça finit par s'accumuler. Je suis seul à prendre des décisions, imaginez dans l'administration d'une ville! Avant qu'une décision soit rendue et finale, il faut être patient! Les médias sont tranquilles depuis dimanche, comme si tous, s'attendaient au pire avec la première déclaration du Maîîttrre. En tous cas, moi je crains plus le temps froid annoncé pour vendredi que le premier discours de la bombe. Encouragé par l'économie de mon nouveau camion, je me concentre sur ce qui m'apparaît positif. Y a rien de mieux que de se baser sur les meilleurs pour réussir. Se fixer des objectifs réalisables, histoire de ne pas se décourager. Il est beaucoup facile de se décourager, comme de perdre la confiance de quelqu'un! Mais c'est en persévérant qu'on peut arriver à ses fins! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...