lundi 27 novembre 2017

On repart après encore une autre fin de semaine trop courte.

Encore une fin de semaine tellement bien remplie! Faire autant de choses, c'est merveilleux. Mais les faire avec sa conjointe, c'est encore mieux! Chaque jour, je me dis que je dois en profiter au maximum, et j'essaie d'en parler aux autres le plus possible! Pas si facile. Se perdre dans ses pensées, se perdre dans ses finances, ce sont des situations dans lesquelles on peut y laisser bien du temps. Alors il faut se botter le derrière continuellement. Des fois je me dis que je devrais prendre ça un peu plus relax, mais pas longtemps après ces merveilleuses pensées, je deviens souvent mal à l'aise de ralentir et je repars de plus belle. N'empêche que le réaménagement de la salle de lavage est absolument fantastique! Simple, joli et fonctionnel! Pour ce qui est du plan des autos à préparer pour l'hiver, ça va bien. J'ai passé à travers la Toyota hier. Elle est prête pour aller se faire «beurrer» dans nos chemins! Heureusement que ça s'est bien passé en fin de semaine, parce que vendredi en PM, ce fut une autre histoire... Prisonnier litérallement de la route, dix centimètres en quatre heures et le Black Friday, ça n'a pas fait bon ménage! J'avais l'impression d'avoir adhérer à un club de morons! Des gens impatients, des gens en pneus d'été, des gens qui avaient oublié comment conduire lorsque les chemins deviennent glacés, bref, c'était vraiment bordélique! J'y ai perdu un après-midi. Heureusement que ma douce revenait dans la soirée. Malgré une fatigue normale suite à une semaine de travail, ce fut un vendredi soir très agréable. Merci la vie! Merci pour cette belle fin de semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...