mercredi 22 novembre 2017

Vous avez dit légalisation?

Ça se poursuit, ces soubresauts de dame nature. Un degré ce matin, il pleut! il faut être fait fort pour survivre à ce délire. De plus, avec l'arrivée du pot, ça va prendre des nerfs d'acier. Admettons qu'on est ouvert d'esprit, que c'est la grande ouverture, ça reste difficile à comprendre. Pourquoi inciter les gens à ne plus fumer depuis des années, mais en 2017, rendre la marijuana légale. Avec une tonne de règlements, des emplois créés, un vrai ministère! Je n'arrive pas à y voir clair! Est-ce pour le trou d'eau une façon de faire de l'argent? Est-ce une façon de calmer certains qui lui font trop de trouble? J'ai beau chercher, je ne trouve pas en quoi cela peut améliorer quelque chose. Économiquement, suivant le modèle actuel d'économie, ce sera géré par le gouvernement, alors ce sera un trou, une perte, un nouveau déficit. Politiquement, il y aura plus de gens qui dorment sur la «Switch». Mais socialement, qu'arrivera-t-il? Mes enfants ne reviennent tout simplement pas. Moi non plus d'ailleurs! Je suis même scandalisé à l'idée de voir certains de nos dirigeants, être «gelés» avec notre argent! Bin oui! De savoir que des gens dont le salaire provient de vos impôts fument du pot, ça vous dit? Oh ils doivent déjà le faire, mais là, ce sera légal! Une fois bin allumé, qui sera là pour leur interdire dans les lieux publiques? Qui s'occupera de faire respecter la loi? Je suis complètement dépassé par ce dossier. N'y trouvant aucune solution, ni aucune utilité, mis à part la création d'une autre tare sociale, je dois me taire jusqu'à nouvel ordre. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...