vendredi 24 novembre 2017

Vendredi, yes!!!

Y a-t-il des semaines, mis à part quand je prends des vacances, pendant lesquelles je ne me défonce pas? Encore une autre semaine qui aura été très bien remplie. Départ un peu mal planifié, mais on s'en sort habillement. Un gros vendredi en perspective, mais pas trop de report à la semaine prochaine, et l'aventure avec la carte de crédit me dérange pas mal moins ce matin que mercredi. Bin oui. Lunatique que je suis, n'ayant pas reçu le relevé du mois d'octobre, je n'ai pas payé le solde de ma carte de fournisseurs. Du coup, ceux qui gèrent cette carte ont gelé la carte. Je sais que c'est ma faute, mais quand tu t'en vas mettre de l'essence et que la transaction est refusée, tu te demandes ce qui arrive. Ensuite, mes logiciels qui se mettent à me poser des questions: il y a un problème avec votre paiement. Il vous reste 28 jours pour régler ça. Ayoye! Je décidais alors d'appeler pour voir. Après une heure de bavardage, j'ai compris que je dois être plus alerte. N'empêche, je me suis inscrit aux alertes «textos» et courriels. Sait-on jamais, je suis capable de récidiver. J'ai payer mon solde, mais la carte prendra 2 à 3 jours ouvrables avant de redevenir fonctionnelle. On verra bien. Une chose est sûre, moi je suis content que le gouvernement nous rembourse un peu. Après tout ce qu'il nous enlève chaque année, ça va faire du bien. Ceux qui croient à une séduction électorale, pensez au moment présent et mettez de côté votre orgueil. Qui peut se permettent de cracher sur de l'argent? Les gens qui courent à longueur de semaine avec les enfants ont besoin de cet argent. Sur quelle planète sommes-nous? À croire que la convergence des médias vous aurait bourrer le crâne assez pour que vous demandiez plus de taxes et que vous refusiez de l'argent? Avec la »crosse» d'Hydro-Québec, ce n'est qu'un pansement en attendant. Ceux qui veulent plus de taxes sont ceux qui disent ne pas aller au Walmart. Et ceux qui critiquent les sous des libéraux n'ont jamais eu faim dans leur vie. Assez de ces conneries! Prenez le temps de respirer, ensuite, prenez conscience que nous sommes vendredi et allez magasiner comme tout le monde en ce Black Friday. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...