mercredi 1 novembre 2017

Milieu de semaine

Loin de penser que la semaine est finie, je suis dans le constat d'une fatigue imprévue. Hier, alors que j'étais en pleine production, je me disais que je devrais opérer à une vitesse supérieure le wrap de cette semaine! Et c'est là que les graphiques sont arrivés. Alors j'ai tout mis de côté pour commencer ça. Mais hier c'était Halloween, alors j'ai terminé de bonne heure. Le vent ayant soufflé toute la journée, ainsi que toute la soirée, il fallait faire un entretien sur les décorations. Mais nous n'avons pas battu de record cette année. Une dizaine d'enfants sont passés, laissant notre générosité à l'œuvre! Et nous avons écouté un film, en se faisant du popcorn. C'était quand même bien. Alors une grosse journée m'attend avec le wrap complet à terminer, et si possible, quelques pancartes à coller. Je suis déjà en train de pelleter dans la semaine prochaine. Le temps passe vite et je n'arrive pas à planifier tout ce que j'ai à faire. Les fins de semaine sont là pour autre chose que travailler. Il faut continuer à se préparer pour l'hiver. Quelle course effreinée pour s'enfermer! Il y a les pneus d'hiver à poser, les essuie-glaces à changer, le silicone à étendre sur les caoutchoucs de portes, certaines lubrifications à effectuer. Tout ça juste pour les autos. Il reste les toiles de garages à tendre, encore des feuilles à ramasser, «habiller les arbres» pour les protéger, finir de laver les fenêtres. Ouf! On en a pour un mois encore. Mais j'aimerais pouvoir aller plus vite, histoire de se reposer un peu avant la venue du grand manteau blanc.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...