vendredi 17 novembre 2017

Les vendredis!

Finalement, la neige s'est changée en pluie. Il reste tout de même un petit fond blanc. Tout est mouillé et un peu dégueux. Mais en ce vendredi, aussi bien rester de bonne humeur et profiter d'une autre journée pour être heureux. C'est aujourd'hui que ma douce épouse part pour la Floride avec ses trois sœurs et sa mère. Je ne dis pas que je suis heureux de ça, mais je suis content pour elle. Et c'est un moment privilégié à passer avec sa mère. C'est beau de voir à quel point elles réussissent à avoir une certaine complicité. Je dirais même que c'est admirable. Passer une semaine avec mon père, je ne sais pas, je crois que ça pourrait être intéressant. Ça pourrait amener des moments cocasses. Une semaine avec ma sœur? Pour l'instant, je ne l'ai pas appelé au bon moment pour sa fête, alors j'ai été mis au courant que ça ne l'a pas rendue heureuse. Une semaine avec mon frère? Je crois que ça pourrait être un peu long. Bref, ça revient toujours au même, il faut faire sa chance, il faut saisir les occasions d'être heureux quand elles passent. Malgré le temps qui parfois nous irrite avec ses contraste de température.Malgré les élucubrations du Maîîttrre qui nous coûte vraiment trop cher! Malgré les histoires abracadabrantes que les médias nous livrent depuis quelques semaines. Car la vie continue. Le temps n'arrête pas. Chaque minute qui passe se doit d'être une quête vers le bonheur. Alors je continue d'affirmer que les vendredis, ou le dernier jour de travail de votre semaine se doit d'être une façon d'accéder au bonheur!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...