mercredi 2 mai 2018

Beaucoup tanné...

Déjà mercredi! Six degrés, très gris. Encore une autre journée qui sera bien remplie. Le prix de l’essence demeure au dessus de 1,30$ le litre, et ne semble pas vouloir redescendre. Je crois que la farce est de très mauvais goût, je crois aussi qu’avec le salaire minimum qui est passé à douze dollars, rien ne va plus. Qu’est-ce qui justifie cette augmentation de 75 cents de l’heure? Et est-ce que j’ai une augmentation, moi? Est-ce que mon épouse a droit à une augmentation? Jusqu’à maintenant, être devenu saisonnier au camping relève d’un coup de génie par rapport au prix de l’essence. Avoir changer de véhicule aussi! Et cette hausse du salaire minimum me confirme que je n’aurai pas encore d’employé cette année. Je crois même que certains ont perdu et\ou vont perdre leur emploi à cause de cette hausse. Non mais quelle province de tarés! Je le répète, un taré, c’est quelqu’un qui ralentit l’évolution de la société. Les gens, ici, veulent payer plus de taxes! Ils pensent que de faire «payer» des taxes à des multi nationales, c’est faire valoir ses droits et faire entrer de l’argent nouveau! QUi va payer les taxes selon vous? Merci aux grandes gueules qui continuent de faire en sorte de presser le citron... Peu importe les solutions que nous apportons, il n’y a aucun moyen de s’en sortir! Chaque fois qu’on pense avoir trouver une façon de rendre la vie plus «facile», il y a quelqu’un qui s’y oppose, et hop! La police du fun intervient et on cherche le prochain dossier à taxer! Je vais continuer de me concentrer sur l’essentiel, mais je crois que je fais déjà de mon mieux. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...