lundi 7 mai 2018

Déjà lundi!

Comme le temps passe vite! Peu importe la circonstance, le lieu, la date, ça passe tellement vite! À peine arrêter un vendredi soir, nous voilà lundi matin! Mais ce fut une fin de semaine extraordinaire. Nous avons réussi à enlever les deux garages de toile et râcler une partie du terrain! Nous sommes allés à Sainte-Rose porter un foyer et aussi un congélateur à mon père. Nous avons mangé comme des rois! J’ai pu apprécier mon petit camion sur la route! J’ai aussi préparé ma tondeuse pour l’été, ainsi que «ranger» la souffleuse pour un bon dodo. En espérant ne pas m’en servir avant le mois de décembre! Nous avons lavé les autos, étant donné que la pluie semble nous laisser tranquille pour quelques jours. Nous sommes allés au camping constater que l’hiver fut très dur. La toile protectrice du gazébo a probablement donné son dernier souffle. Les toiles transparentes ont souffert énormément du vent et du froid. Le terrain est tellement imbibé d’eau, difficile de dire quand ce sera mieux. Même sous la roulotte, le sol est très mou. Je ne sais pas si c’est un bon temps pour mettre le tout au niveau. Et, pour faire simple, j’avais oublié les clés du cabanon! Donc nous n’avons pu récupérer le fil pour l’alimentaion électrique, ni les réservoirs de propane! Nous avons planifié d’y retourner ce soir. Car la fin de semaine arrivera très vite, et comme c’est la fête des mères, il serait plus intéressant d’avoir avancer un peu plus les choses! Tout reste à voir, mais je crois que ce sera une belle saison. Car si on fie aux médias, la vie ne pourrait être qu’un mauvais moment à passer. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...