mardi 22 mai 2018

Et vlan!

Après une fin de semaine de trois jours, remplie de multiples opérations pour rencontrer l’été, je me retrouve un mardi matin avec un horaire rempli au bouchon, incapable d’insérer quoi que ce soit dans mon temps. Honnêtement, je me sauverais en courant pour ne pas faire cette semaine. Wrap toute la journée et petit rendez-vous avec un client. Souper d’affaires ce soir pour un contrat ce samedi. Finalisation du wrap demain matin. Ensuite travail sur un Mustang vintage le reste de la journée. Spectacle stageband tout de suite après le souper. On est rendu à jeudi, nous allons rencontrer l’endocrinologue avec notre plus jeune. Le reste de la journée sera dédié à la production. En soirée je dois aller récupérer des meubles que nous avons achetés il y a un mois. Vendredi, je suis à Sainte-Marie de Beauce, à travailler sur des vitrines extérieures, je devrais en avoir pour la journée. Malgré tout ça, il serait pertinent de ma part de pouvoir imprimer certains trucs aujourd’hui , sinon je serai un peu serré. Mais comment tout cela a-t-il pu arriver? Et si mon souper est concluant ce soir, je vais travaillaer tout mon samedi! Voilà pour cette semaine. Alors ne me cherchez pas, je serai occupé. Mais je suis fier de ma fin de semaine alors que nous avons complété une plate-forme de huit pieds par huit pieds pour notre cuisine extérieure. Sans compter les deux balades en vélo de 42 km chacune. Mais hier soir, la personne à qui appartient le véhicule que j’enveloppe aujourd’hui est venue le porter vers 21:30. J’étais couché! J’ai pris le message qu’elle m’a laissé, (à 21:10), ce matin! J’ai trouvé ça un peu bizarre. AU moins le véhicule est ici. Je dois le préparer, ensuite m’en donner à cœur joie! Donc je vous laisse, le travail m’attend!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...