mercredi 30 mai 2018

Je reprends conscience

Incroyable! Plus la semaine avance et plus je prends du mieux! Je crois que je suis sur la bonne voie. La semaine dernière, je ne comprenais pas pourquoi j’étais aussi fatigué physiquement. Et puis, n’étant pas encore remis de l’augmentation insignifiante et complètement exagérée du prix de l’essence, je n’avais que de la rage en dedans. Ce matin, je me sens plus lucide, plus disposé à travailler. Je me sens prêt à travailler. Et c’est ce que je fais depuis lundi matin, prenant soin de bien terminer chaque chose. Difficile de savoir où je m’en vais dans dix ans, mais en prenant un jour à la fois et en faisant confiance à la vie, mais aussi en me faisant confiance, je peux continuer de voir le beau dans chaque chose. Et vous? Que pensez-vous d’un gouvernement avec M. Legault? Pensez-vous que cela changera quelque chose? Pensez-vous que ce sera la révolution? Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je veux en savoir plus. Je suis tanné de voter pour le moins pire. J’ai hâte d’être souriant au moment de voter. J’ai même hâte d’en être excité! Je crois que ce n’est pas demain la veille. J’essaie de voir le beau côté, mais je n’y arrive pas. Les antécédents de la Castafiore, la boîte à surprise du couillon, n’ont que diminué mon intérêt, au point d’en avoir mal au cœur! Je continue de dire à mes enfants de sacrer leur camp d’ici. Il n’y a rien pour eux ici d’invitant, rien qui les rendra heureux. Avant de vous attacher de tout plein de façons, partez! Ici, il n’y a pas un pouce carré qui n’est pas taxé. De plus, si vous gagnez de l’argent, en autant que ce soit plus que l’aide sociale, vous paierez de l’impôt, des congés parentaux aux autres, des frais d’accès au système de santé, etc. Alors si vous le pouvez, partez! On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...