jeudi 17 mai 2018

Jeudi matin.

Hier je finissais la journée avec un peu de comptabilité. Nous avons fait le tour des comptes recevables, mais aussi de certaines anomalies. Des factures non envoyées, ou encore qui ne se sont pas rendues... Histoire de récupérer un peu d’argent. Ce matin, après un peu de vélo, je trouve que je dois vraiment travailler plus. C’est sûr que j’ai mon imprimante à payer, mon camion et bien d’autres choses, mais je dois m’encourager à y arriver. Qui le fera anyway? Des fois je me demande, des fois je me remets en question... Finalement je continue comme ça va. Un jour à la fois, en essayant de garder une certaine cadence. Mais je sens qu’une certaine fatigue commence à me tirailler pas mal. Armée de sa tristesse, elle me tire énormément de jus! Et le téléphone qui sonne tellement! Ce sera un bel été. Pour la température, on verra, il n’y a rien de plus imprévisible! Pour l’instant, c’est un peu moche comme chaleur et comme ensoleillement. Les hausses de prix, de taxes et d’impôts continuent de nous enlever ce que nous gagnons jour après jour. Je ne dis pas que je suis découragé, mais je trouve que nos dirigeants ne nous donnent aucun répit. Il est facile de l’échapper un fois le premier verre dégusté! Donc je me rabats sur mes écrits et mes dessins. Je suis un peu coincé dans mes pensées, les gens perçoivent en moi une certaine tristesse. J’espère que ça va passer bientôt. Un jour à la fois, rien ne sert de courir. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...