jeudi 24 mai 2018

Petit train va loin.

Encore une autre journée qui va passer aux anales de Lado Lettrage. Après seulement deux jours, je me sentais plus «démoli» qu’après une semaine à «wrapper» des wagons de train! Inutile de vous dire que c’est dur à accepter. On dirait que je suis rouillé! Dans le sens d’avoir perdu l’habitude de travailler aussi fort physiquement. Je pense que ça va se tasser, mais pour l’instant, je me sens pas super. Mais au moins j’ai bien dormi. Et ce projet d’enveloppement qui s’étire... Que d’imprévus! À commencer par les graphiques qui ne sont pas de la bonne dimension. Celui du panneau arrière est trop petit. Ceux des côtés, trop grands. Impossible des les positionner adéquatement. Chaque morceau  pour envelopper les pare-chocs est vraiment trop court, au moins de trois pieds! Pour ce qui est de celui qui va sur le hood, bien disons que l’image est imprimée trop large, je suis incapable de ne pas «couper» le logo ou bien l’image mise en vedette. Sans compter certains détails comme la plaque d’immatriculation qui ne veut pas se dévisser, même chose pour l’essuie-glace arrière! Et puis il y a une aile, celle avant gauche, dont la peinture m’inquiète, tellement elle ne tient pas en place. Il y a aussi le pare-chocs arrière qui est «démanché» du haut. Mais il sera beau! J’ai pensé à des stratégies pour y arriver. Mais le temps supplémentaire utilisé pour tout ça repousse encore une fois l’ouvrage dans la semaine prochaine! Un jour à la fois, on se calme! Hier soir, j’en avais mon voyage, je bougonnais pas mal! Aujourd’hui sera mieux! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...