vendredi 11 mai 2018

Ça commence à être vraiment trop...

Alors que je ne m’étais pas encore remis de la dernière augmentation du prix de l’essence, voilà que le prix grimpe encore! Cette fois 1,399$!! Comme nous ne pouvons rien faire pour que ça change, aussi bien rester à la maison et ne rien faire. La catastrophe se poursuit. Il n’y a rien de comprenable dans tout ça. Taxe du carbone, alors que nos chemins sont les pires au Canada! Et puis, qu’en a-t-il à foutre, le PM, avec tout ce qu’il nous refile en péréquation! Malgré que son mandat est en partie à cause des québécois. Pour une raison obscure, bien des gens ont voté pour lui. Je n’en connais pas, mais comme la castafiore dans le temps, il a été élu par des votes. Lesquels sont impossible à vérifier. Donc nous sommes à la merci de ces tyrans, qui se foutre complètement, aveuglément de nous! Je pense même qu’ils se foutent de tout. Leur politique économique n’a aucun sens. Garder le prix de l’essence aussi haut va débalancer l’économie. Les gens vont cesser de consommer. Les gens vont devenir hargneux, certains vont partir. Qui veut d’un pays au climat nordique, où le coût de la vie est nettement supérieur aux salaires gagnés par son peuple? Ce n’est pas en augmentant le salaire minimum que âge va s’arranger, ni en légalisant de nocives substances! Je suis tannant que mon pouvoir d’achat converge vers le plus bas, je suis tanné que certains groupes influents me dictent quoi faire. Nous avons sorti la religion de nos vies parce que c’était assez! Le «green» a pris la place de la religion, nous sommes à ses genoux, impuissant devant la dictature du Trou d’eau, du couillon et du Maîîtttrrre... Je suis vraiment bien dans mon bureau. Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...