lundi 28 mai 2018

Lundi matin

Bon matin! Je constate que je suis au bureau ce matin et pour toute la journée. Ce sera une semaine incroyable. Mais je dois réussir à me reposer le plus possible. La semaine dernière m’a fait réfléchir énormément. Je me suis senti très dépassé, et c’est peu dire! Seulement quatre jours, mais combien difficile je les ai trouvés! À quelque part, je sentais en moi que j’y arriverais, mais une autre partie de moi me tirait dessus. Me disait que je devais arrêter, prendre du temps pour moi. Pris au dépourvu devant cette situation, je ne souhaitais qu’une chose, me rendre à la fin de semaine. Ce que j’ai fait. Je suis fier de moi, j’ai remis une job à plus tard. Pas assez prêt et trop fatigué. Pour une rare fois, j’ai écouté mon corps qui criait au secours! J’avais comme une petite panique en dedans qui sévissait. J’ai resserré les cordeaux, resserré mes œillères, et je me suis concentré sur l’essentiel. Et nous revoilà lundi matin. Alors je vais reprendre le dessus dès aujourd’hui en facturant, et me gardant à jour sur mon horaire. Ce sera une semaine bien remplie, bien menée. Pour l’actualité, j’y reviendrai plus tard. Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...