jeudi 28 juin 2018

Ça continue

Un matin gris, avec de la pluie. Nous sommes la veille d’une canicule annoncée depuis 3 jours. Apparemment la pire depuis des décennies. Avec les gens de la météo, il faut en prendre et en laisser. Si tel est le cas, je ne me plaindrai pas. Ici, nous gelons au moins 9 mois par année, alors quand même qu’il ferait chaud un peu, ce sera considéré comme un miracle. Et puis, nous avons d’autres chats à fouetter, comme le départ de Cameron pour Vancouver ce samedi, le 5 à 7 du CA des gens d’affaires ce soir. Et dimanche, nous recevons les 10 familles de l’échange étudiant travail du YMCA. Et je dois réussir à trouver du repos dans tout ça. Nous avons aussi prévu de nous entraîner à vélo, dernière fin de semaine avant le Cyclo-Défi. J’ai bien hâte! Une vraie fin de semaine de congé où on réussit à tout oublier du quotidien. Une vraie retraite sur soi-même, partager avec les gens de l’équipe! Hier, je suis allé voir Martin et Claudette, histoire de jaser un brin. Et il fallait que je change une stripe sur leur roulotte. Un bon petit moment. Mais il me reste tout de même deux jours de travail. Je m’y applique au maximum, sans oublier que je dois me reposer. En cette journée de pluie, je vais en profiter pour faire quelques livraisons chez des clients et imprimer des choses. J’ai aussi un peu de facturation à m’occuper. Bref, j’en ai en masse pour me garder occupé toute la journée jusqu’à cinq heures. Gardons la tête haute, je m’aime et je suis fier de moi.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...