mercredi 13 juin 2018

Un jour à la fois

Alors j’ai réussi à rejoindre les objectifs prévus hier en fin de journée! Eh oui! Malgré la panne de courant dûe aux grands vents, j’ai redémarré la machine, une petite heure pour rejoindre la programmation. Et il le fallait. Aujourd’hui c’est le tournoi de golf annuel de la chambre de commerce. Toujours sur nos gardes avec la météo, il semblerait que ce sera une belle journée! Bin oui! Car demain je reprends la production à plein régime. J’ai une semaine à compléter et elle se terminera samedi en fin de journée. Je suis motivé, je m’aime et je suis fier de moi! En discutant avec mon médecin hier matin, je me suis mis à m’interroger sur moi-même, mon travail. Peut-être que dans un futur rapproché, je serai conseiller pour quelqu’un d’autre. Les soucis d’argent, l’administration, la facturation... Mais rien n’est sûr. Je continue de vivre au jour le jour, prenant le temps de vivre chaque moment de la journée. Pourquoi en demander plus? Je pense que bien des gens  aimerait vivre ce que je vis. Alors je continue, encore et encore. Bien sûr, je ne fais pas tout ce que je voudrais, mais je m’assure du bien être de ma famille, de ceux que j’aime et je travaille sur mon dossier personnel. Comme j’ai une belle journée devant moi qui s’amorce, je vous quitte à l’instant pour mieux revenir demain!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...