samedi 16 juin 2018

Un samedi spécial.

Je trouve pénible de revoir toutes sortes de caricatures, de commentaires haineux envers le président de nos voisins. Le g7 les a réveillé! Pourtant, on commençait à être bien. Une chose est sûre, je ne changerais pas de job avec ce président. Encore moins avec notre PM. Mais Trèves de bavardages inutiles, en ce samedi matin. COmme j’ai pris des congés ces derniers temps, je dois travailler toute la journée sur un projet bien spécial. Envelopper un camion de livraison. Un Peterbilt 386. Bien sûr, ce n’est que le devant, mais ça représente plus de surface qu’une Caravan. Et puis, quelle structure en hauteur! Je vais prendre des photos en cours de travail. Pendant que certains vont pédaler la Boucle, je vais travailler dans un entrepôt. Pendant que d’autres joueront au golf, avec Le Soleil, je vais wrapper dans un entrepôt un  camion. Mais j’ai hâte! Je n’ai jamais envelopper de tracteur de van. Et comme c’est un camion de livraison, il a un «bras grue» pour décharger que je dois lettrer aussi. J’ai vraiment hâte de voir le résultat. J’en ai pour la journée et je vais devoir utiliser ma patience au maximum. La journée d’hier fut sans doute la plus grosse depuis lundi, mais je crois qu’aujourd’hui, je battrai des records! C’est un projet qui devait se faire en novembre dernier, mais un concours de circonstances a mèlé les cartes. Nous voici donc le 16 juin, avec un beau défi. Demain la fête des pères, nous verrons bien de quoi j’aurai l’air. En attendant, bon samedi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...