mardi 12 juin 2018

Plein gaz!

Quel retour hier! Une journée vraiment pas comme prévue. Et puis, j’ai laissé les émotions tracter mon horaire. Résultats, tout est commencé, mais rien n’est fini. Alors il faut continuer aujourd’hui, tout sera parfait. Une fois la vague G7 passée, les médias passeront à autre chose, l’énergie autour redeviendra plus agréable, plus facile à canaliser. Et puis, je n’ai qu’à prendre sur moi un peu. La douzaine d’hamsters qui résident au deuxième ne peuvent pas toujours gagner! Et puis, peu importe les actions, les pensées ou encore les humeurs que j’aurai par rapport à la politique qui m’entoure, je ne peux rien y changer. Comme j’ai collé dans le commerce d’une amie, si on n’est pas capable de changer le monde, il faut changer le décor! Donc il faut se divertir et accepter que certaines choses ne changeront pas. Ouin... Alors je dois continuer d’acter dans ce qui me tient à cœur! Curieusement, même les gens bénévoles réussissent à nous faire vivre des minutes difficiles! Toi tu te donnes de bon cœur, n’ayant comme objectif que de rendre les autres heureux. Mais certains, au lieu de se valoriser de leurs bonnes actions, essaient de se tirer un rang avec ça. Leur intention étant plus concentrée sur le gain, le pouvoir. Rien à comprendre. Mais surtout, quand tu donnes du temps, tu t’attends à rencontrer des gens qui te ressemblent, ou qui ont des valeurs semblables aux tiennes. Bref, tout demeure une question d’interprétation. Ce matin je vais chez le médecin, bilan annuel. Mon médecin de famille est à Pont-Rouge, environ 40 kilomètres d’ici. Mais c’est vraiment parfait. Même avec la route, ça finit par être moins long qu’à Québec. Après je pourrai commencer à travailler. ALors on se concentre et on avance!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...