vendredi 1 juin 2018

Vendredi matin.

Tsé quand tu te lèves, pis que tu constates que tes enfants n’ont pas encore fait leurs tâches... C’est là que je me mets à penser. À leur âge, est-ce que je faisais mieux? Malheureusement, c’était le cas. Je faisais mieux! Oh j’étais vraiment écervelé, mais je faisais mes tâches! Nom de dieu, est-ce si dur? Des fois, je me casse la tête pour rien, je devrais lâcher prise! Il est triste de constater que leur volonté n’a d’égale que leur entrain... Si on ne réussit pas à les intéresser, il est difficile d’en tirer quelque chose. Je suis très content de ne pas être professeur... Il y a beaucoup d’action ici ce matin, difficile de se concentrer! Je reviendrai plus tard.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...