jeudi 21 juin 2018

On lâche pas!

Bon matin! Déjà jeudi ou enfin jeudi! C’est selon, comme le verre à moitié plein ou à moitié vide. Comme la dernière fin de semaine fut très courte, j’en ressens les effets ce matin. Mais ce sera une belle journée, ensoleillée, pas trop chaude, où tout ira comme sur des roulettes. Et puis, j’ai une job à faire après 21:00 ce soir. J’ai hâte, car ce genre de collage est toujours amusant. Et le résultat, toujours grandiose! Imaginez, une murale de 39 pieds par 12 pieds de haut! Et j’amène mon plus jeune avec moi, histoire d’avoir une aide morale et aussi quelqu’un pour alléger la tâche de ramassage. Car après avoir étendu autant de vinyle, il y a autant de papier à ramasser! Heureusement que j’œuvre dans un domaine créatif où je dois sans cesse me renouveler, sinon, je pense que je m’ennuierais un peu. Mais quand cinq heure sonnera demain, je serai vraiment content d’arrêter! Les dernières fins de semaine furent pour le moins courtes ou trop remplies d’activités, vivement le camping pour pouvoir arrêter un peu. Et puis, ma Bibi revient demain après onze jours d’absence, ça va me faire du bien. À bientôt pour d’autres aventures!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...