lundi 4 juin 2018

C’est reparti!

Finalement, vendredi dernier, je n’étais pas au bout de mes peines! J’allais envelopper un camion. Avec l’humidité qui sévissait, j’ai dû utiliser toutes les ressources physiques disponibles. Samedi, j’avais mal sur les dessus des mains, derrière les jointures. Et j’étais épuisé! Mais je crois que ça valait la peine. Parlant de vendredi dernier, je venais à peine de rentrer à la maison, complètement vidé et en sueur, n’ayant comme idée de vouloir faire une petite sieste, ma blonde me dit que nous sommes attendus vers 17:00 à notre soirée! Moi qui croyait que c’était en soirée seulement. Ouf! Il était 16:55... Après quelques coups de pied bien placés, nous voilà repartis vers cette soirée. J’ai demandé à ma douce de conduire, je ne m’en sentais pas capable. Une fois sur place, je me suis servi un bon Jack, pris le temps de relaxer un brin. Ensuite ce fut une belle soirée, pas trop fatiguante. Nous sommes revenus vers minuit trente. Et puis samedi, nous avons profité de la journée, moins humide, pour faire plein de tâches accumulées autour de la maison. Nous avons aussi pédalé un vingt kilomètres! Ensuite nous sommes allés voir SOLO au cinéma. Très relaxant. J’en aurais pris encore un peu. J’ai encore plein d’images dans ma tête... Et puis, Emilia Clarke joue un grand rôle. Et dimanche, nous sommes allés participer à la course annuelle du maire de Donnacona. Ce fut bien, mais très frais. Comme au vrai Québec, 29 degrés vendredi, et 9 degrés dimanche! Mais il fallait quitter tout se suite après, car Joanne partait pour Baie-Comeau. Elle revient mardi soir. Ensuite, nous prenons trois jours de vacances. Car elle repart du 11 juin au 22 juin. Ça fesse! Je vais me garder occupé... Et puis, hier en PM, j’ai appris qu’une personne qui m’est chère nous quittera bientôt, emportée par le cancer... Elle était là quand ma mère nous a donné son dernier souffle. Je lui ai demandé de faire la prière, car je ne m’en sentais pas capable. Alors j’ai hâte de pédaler, encore et encore! Bon lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...