mardi 26 juin 2018

Encore une autre semaine!

Après une fin de semaine de trois jours, nous revoilà partis pour un autre blitz de travail! Ça fait du bien d’arrêter un peu, mais c’est aussi le même constat qui se fait après chaque fin de semaine depuis un certain temps. Je dois me reposer. Et puis, ça va prendre pas mal de repos pour survivre à ce qui s’en vient en automne. Mais commençons par ce qui nous concerne, un jour à la fois. Je vais tenter de resserrer mes idées cette semaine, histoire de partir en vacances fin juillet, la tête en paix. Car les dernières semaines, j’ai perdu le décompte des jobs, j’ai perdu le fil de mes idées, je ne sais plus trop où j’en suis. Et puis, ma douce est revenue vendredi dernier d’un périple de douze jours à Baie Comeau. Que d’émotions dans tout ça avec la fin des classes. Et cette semaine, nous nous préparons au départ de notre plus jeune. Il sera six semaines en banlieue de Vancouver, en échange- travail avec le YMCA. Il part samedi prochain. Difficile à croire. Le lendemain nous recevons les familles d’accueil avec les ados qui viennent ici travailler. Ça bouge énormément. À travers tout ça, la vie continue. Elle nous montre des tas de choses qu’il faut prendre en considération. Et puis, l’autre fin de semaine, celle des 7 et 8 juillet, ce sera le Cyclo-Défi EndBridge contre le cancer. Une autre fin de semaine très occupée où nous oublierons tout. Une sorte de vide, de ressourcement. Une façon différente de changer sa vie, car cette fin de semaine-là, c’est comme une expédition dans laquelle nous sommes les héros. Après s’être «qualifié» pour l’épreuve ultime, il fait bon de pédaler, de sortir de sa routine et aussi de sa zone de confort! En attendant, bonne semaine, amusez-vous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...