lundi 18 juin 2018

Un peu de repos.

Bilan de ma journée de samedi, j’ai commencé à 8:45 et j’ai terminé à 23:50. Quelle aventure! Par moment, mon optimiste se cachait un peu derrière l’orgueil, en me disant que si je pouvais me sauver de là, ça serait la solution. Et puis, après toutes ces heures à mesurer, découper et étendre du vinyle, je trouve que j’ai réussi à me surpasser. Et puis, de voir la face de Jeff, ça m’aidait à garder le sourire, à rester concentré. Je suis vraiment content. Bien sûr, ça ne ma laissait pas tellement de repos dans ma fin de semaine, avec un dimanche de fêtes des pères sans ma douce. Mais j’ai réussi à passer au travers sans être trop fatigué. Et puis, j’ai eu droit à de la belle visite : mon père est venu au camping ainsi que ma sœur! Bref moment, mais combien agréable! De se savoir apprécié, de se sentir aimé! Je n’étais pas tellement vif, mais je crois que je me rappelle de toute ma journée. Alors je garde ces belles heures en souvenirs dans mon cœur! Ce matin, lundi le 18 juin, très nuageux avec de la pluie. Je vais en profiter pour essayer de prendre un peu de repos. Passer quelques heures sans délai à respecter. Quand on passe une fin de semaine aussi courte, il faut savoir se reprendre quelque part! BOn lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...