lundi 11 juin 2018

Go-go-go!!!

Me revoilà après quelques jours de congé «obligés» et je pense que ça m’a fait du bien. Dans les dernière semaines, j’ai dépassé un peu mes limites et je commençais à le ressentir beaucoup trop. ALors je me suis dis que ça serait pas si pire de ralentir un brin. Toutefois, en ce lundi matin de juin, avec 6 degrés au compteur, je me rends compte que c’est pour six jours que je m’engage cette semaine! Oui, six jours, mais ça sera payant! Rien ne sert d’anticiper, une journée à la fois, s’il-vous-plaît! Nous sommes allés à une conférence jeudi dernier. Elle avait pour titre «Tout est toujours parfait». Une conférence solide, avec un homme qui me ressemble, avec beaucoup d’énergie. Je n’ai pas eu le temps encore de décanter tout le contenu de cette soirée, mais j’ai vraiment aimé ça! Du positif, oui, mais avec de nouveaux outils pour y arriver. Bien sûr, il utilise certaines méthodes, et il a pris bien des formations pour développer sa personne et ouvrir son esprit. N’empêche, rien n’est gagné d’avance, chaque journée est différente et remplie de nouveau contenu, Parfois il faut user de patience et de créativité pour passer au travers. Alors je vais tenter d’ajouter à mon quotidien quelques inspirations de cette soirée. Ça commence ce matin, car ma Bibi part pour onze jours à Baie Comeau. Des fois je me dis que ça va me laisser un peu de temps pour finaliser des trucs, mais en même temps, une fois dans le feu de l’action, je me rends compte que je n’ai pas beaucoup plus de temps! Donc me voilà reparti pour une autre semaine, alors on se tient au courant!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...