jeudi 14 juin 2018

Encore une autre journée!

Encore une autre journée exceptionnelle qui vient de passer! Hier, alors que j’étais très optimiste par rapport à la météo, nous fumes graciés par dame nature avec un tournoi sans pluie! Incroyable comme il a pu faire beau! Et malgré le manque de joueur, tout s’est bien déroulé! Avec l’aide d’une équipe sincère et impliquée, il fut très valorisant de passer une journée réussie. Alors je remercie tous les gens qui étaient présents et aussi ceux qui ont travaillé, de près ou loin pour que cette journée soit aussi amusante! Longue vie au tournoi de golf de l’AGAVB! La pluie a débuté vers dix-huit heures, tout le monde était à l’intérieur pour le souper, alors ça ne comptait plus. Ce matin, avec un 11 degrés, un peu de pluie, je me sens complètement vidé. Il me reste trois jours à compléter. Aujourd’hui, je dois me concentrer sur la production et ne pas trop dépasser les bornes, car les réserves sont très basses. Mais il est facile de sourire après une journée aussi revitalisante! Et puis, j’ai hâte de revoir chacun des membres du CA. Et comme j’aurai l’impression d’avoir du temps aujourd’hui je vais en profiter pour m’en donner à cœur joie en faisant ce que j’aime. Bonne journée !

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...