mercredi 27 juin 2018

On continue!

Bon, première journée de travail accomplie! Elle s’est terminée vers minuit. Comme la semaine dernière j’ai choisi de me lever un peu plus tard, histoire de me reposer un peu. Car mieux vaut tard que jamais. Hier fut une journée de production extraordinaire et aujourd’hui en sera une aussi. Et même si la semaine n’a que quatre jours, elle sera payante. Si toutes les semaines étaient aussi remplies, il me faudrait changer mon entraînement. Je n’ai pas ce qu’il faut pour travailler autant physiquement et mentalement à la fois. Des journées de travail de 12 à 16 heures, incluant l’administration, ça ramollit son homme! Mais une fois de temps en temps, je suis encore capable. Pas trop magané ce matin, quoiqu’il est seulement sept heures, mais je me sens mieux que vendredi matin dernier. Et, je me suis acheté un escabeau de huit pieds, quel bel et bon investissement pour mon corps! La soirée d’hier fut moins dure physiquement grâce à ça. À force de s’étirer le dos, on finit par comprendre qu’il faut s’aider! J’ai hâte de retourner dans mon bureau donner la claque! Heureusement que j’ai la musique pour m’aider à garder le cap, car les médias sont tombés sur la tête avec le leader de nos voisins. Moi qui pensait qu’on aurait la paix pendant l’été! Faut croire que casser du sucre sur le dos de quelqu’un à quelque chose de thérapeutique! Ou c’est une mode! Non, c’est un façon de s’exprimer du tiroir québécois! Voilà! Il faut que ce soit de la faute à quelqu’un! Et je ne souhaite à personne le traitement «personnalisé» que peuvent servir les médias. Mieux vaut être «low profile» ici, sous le dôme... Je ferais mieux d’arrêter là et de me concentrer sur le reste de ma journée. On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...