mercredi 6 juin 2018

Du repos, s.v.p.!

Ouf! Moi qui croyait qu’il venait juste de pleuvoir quand je suis parti à vélo! Bin non, il pleuvait! Et comme il ne faisait que 8 degrés, j’ai même eu froid aux mains! Et que dire de mon fond de culottes...! Trêve de chiaulage, ce fut bénéfique quand même. Mais il me semblait avoir vérifier hier soir la météo et il n’était pas question de pluie. Faut pas en faire un drame, les pros qui font ce genre de prédictions ne sont pas capables de nous dire s’il fera noir ou clair le lendemain... Tout ça pour dire que je prends congé pour le reste de la semaine. Après plusieurs ratés, mais surtout trop de fatigue accumulée, j’ai décidé que c’était assez. Je m’en vais au camping avec ma Bibi. Si je veux passer au travers de mon été, je dois être prêt! Encore un petit coup ce matin, après je serai en congé pour le reste de la semaine. Ce n’est pas un luxe, surtout que la température ne sera pas si belle. Mais l’important, sera de me reposer à tout prix. Donc je vais prendre ça comme ça vient, une heure à la fois! Et puis je me demande bien ce qui pourrait me calmer un peu, étant donné tout le stress que je véhicule depuis des mois. Je préfère saisir chaque seconde de la vie qui m’a été donnée comme un cadeau et m’en tenir à ce concept. Comme ça, je devrais réussir à défier le stress. SUrtout que je m’en vais au camping, l’endroit où je peux, où je m’autorise à relaxer! On se tient au courant!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...