vendredi 22 juin 2018

Ouf!

Bon matin. Vendredi enfin! Hier la journée fut très longue! Encore une fois, j’ai terminé à minuit, pour la deuxième fois en moins de sept jours. Et comme la fin de semaine fut très courte, j’ai vraiment hâte de terminer la semaine. Mais je suis vraiment fier de ce que j’ai réalisé depuis le dernier mois. La fin de semaine de la Saint-Jean est arrivée, je vais démontrer volontairement des signes de fatigue et un besoin chronique de relaxant musculaire. Je ris, mais je suis vraiment crevé! Par contre je dois travailler encore ce matin. J’ai dormi à peu près quatre heures, mais j’ai très bien dormi. Je dois aller faire un cube ce matin. Je vais en avoir pour l’avant-midi. Je ne dois pas oublier les protections à installer sur les marche-pieds. Aujourd’hui, le défi sera de rester concentré tout au long de la journée. Déjà en écrivant ce matin, j’ai de la difficulté à me suivre, à exprimer mes idées. L’école se termine officiellement aujourd’hui, ça va faire du bien! Autant aux enfants qu’aux parents. Et le trafic va diminuer! Parmi les autres constats, hier était la journée la plus longue de l’année, déjà! ALors il nous reste à profiter de l’été, qui vient de commencer! À prendre au jour le jour, car rien n’est facile au niveau climat dans notre belle province! Ce sera tout pour ce matin, bonne fin de semaine de trois jours, on se reparle mardi.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...