mardi 8 janvier 2019

C’est reparti.

Donc nous devrons composer avec le fait que ma femme a un os dans la main gauche de cassé. Quel merdier! Après avoir essayer d’avoir un rendez-vous en consultation externe pendant trois jours, car pas si douloureux, nous avons obtenu un rendez-vous hier, à 15:30. Puis la nouvelle est tombée: 4 à 6 semaines d’immobilisation. Ma blonde travaille en radiologie, «une belle cassure» qu’elle a dit. Je me suis empressé de dire qu’on devrait l’exposer dans une galerie! J’aurais aimé mieux recevoir un chèque, mais c’est le genre de circonstances avec lesquelles il faut réussir à composer. Neige ce matin avec un moins dix, il vente! Ce matin marque le retour à l’école du plus jeune. Bien hâte de voir ce que les dirigeants des inutiles commissions scolaires décideront. Une neige très fine qui entre dans toutes les petites interstices. Apparemment il neigera jusqu’à demain. Encore un peu de pelletage. Hier j’ai réussi à faire fonctionner tous mes mes logiciels sur le nouveau PC. C’est bien un nouvel ordinateur, mais au quotidien, l’autre me convenait amplement. Mais comme il avait dèjà cinq ans de loyaux services, le temps était venu de le changer. Que de soucis encore une fois, migrer vers windows 10. Mais je suis passé au travers. L’interface plus tablette de ce système est un peu ennuyante, mais comme je me sers de cette machine pour travailler et non pour parader, ça ne me dérange pas. Et comme je réussis à faire fonctionner ma vieille découpeuse, c’est magique! Car même si elle a quinze ans, elle fonctionne très bien; et en acheter une autre ne fait pas partie du budget pour le moment. Parlant de budget, je dois continuer de bien calculer. Rien n’est plus incertain que l’économie, surtout ces jours-ci. Je me sens pris au milieu de certains dilemmes, mais aussi, je dois me permettre d’avancer encore un peu plus chaque jour. On s’en reparle bientôt, j’ai une petite famille à lever et une bonne journée de travail qui m’attend. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...