lundi 21 janvier 2019

On se concentre sur les objectifs...

Samedi fut la journée la plus froide jusqu’à maintenant. Je pense qu’on a frôlé le moins vingt et un au plus chaud! Alors que vendredi, il a neigé pas mal, juste le temps de geler un peu et une autre période de neige! Mais neige froide avec du vent, ce fut un dimanche très froid, avec beaucoup de neige. Certains parlent d’une tempête, je crois que ça dépend de l’orientation des vents et que certains secteurs, plus au sud, qui furent vraiment plus touchés que d’autres. Mais ce matin, avec moins dix-neuf, de forts vents et une petite neige, c’est vraiment une dure saison que nous avons. Rien de nouveau, mais irritant au plus haut point! Encore une fois, on se croirait à la fin de février, par la quantité de neige et aussi le vortex polaire qui continue de s’abattre sur nous! Et dire qu’il faut travailler, se botter le derrière pour gagner notre vie! Ça implique gagner celle des autres! Car il n’y a plus vraiment de plaisir à regarder ce que ça coûte pour «être ici»; je dis ça de même parce que je ne sais plus comment réussir complètement à me faire croire qu’on est bien ici. Trop cher, trop froid, trop de neige, trop, c’est toujours trop! Et je ne m’égare pas dans le dédale de tout ce qu’il faut payer pour endurer ce climat. Et les autres climats, économique et politique, c’est un cauchemar! Mais nous sommes lundi matin, on commence une nouvelle semaine, de nouveaux défis! La température n’a rien pour aider. Ce froid perpétuel nous oblige à chauffer plus que normal et l’air devient très sec. Difficile d’imprimer des choses que je dois par la suite laminer ou y mettre un vernis UV. Car ensuite, au moment de la coupe, difficile d’être registre. Et toute la statique qui vient avec l’air sec n’a rien de bon pour le matériel informatique ni l’impression piezo électrique. Mais j’ai plein de choses à faire quand même. Alors croquons dans ce lundi froid et venteux, on verra verra ensuite! L’important, c’est de rester concentrer sur les objectifs!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...