jeudi 3 janvier 2019

Premier texte de 2019!

Bon matin! Bienvenue sous le dôme en 2019! Ce matin, il fait moins quinze degrés Celsius, il neige un peu. En ce début de nouvelle année, laissez-moi vous souhaiter les meilleures choses qui pourraient vous arriver! Pour ma part, je me souhaite de l’Amour, un gros paquet d’argent, du travail par le biais de projets extraordinaires et que la santé continue de m’accompagner. Un retour au travail très tôt dans l’année, je vais en profiter pour terminer la configuration de mon nouveau PC et finir certaines choses que je n’ai pu compléter en 2018. Je dois aussi m’attaquer à mon activité de financement par excellence, j’ai nommé le Jack Fest 2019! Lequel sera grandiose par la présence des gens, mais aussi par l’énergie qui sera présente pour nous aider à réaliser le meilleur! Je dois aussi inviter les gens de Endbridge à bien vouloir faire acte de présence. J’aurai de très beaux prix pour tout le monde et la traditionnelle tuque! Bref, le travail ne manque pas. L’an dernier, j’ai vraiment donné beaucoup de mon temps pour cette cause, la recherche contre le cancer. Je dirais même que je me suis surpassé. Cette année, j’aimerais faire un peu plus d’argent pour mon entreprise, avoir un peu plus de temps pour moi. Ceci étant dit, je m’en vais prendre ma douche, car l’entraînement fut très intense ce matin et j’ai aussi hâte de recommencer à évoluer dans mon bureau pour une onzième année! Alors au boulot!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...