vendredi 11 janvier 2019

Ouf!

Avec un excellent moins dix-huit, on se rappelle rapidement où est-ce qu’on habite! Et avec des dirigeants qui autorisent des personnes non citoyennes à voter, je commence à trouver qu’il faudrait qu’on parte très bientôt! Quand est-ce qu’un élu aura les couilles pour faire quelque chose? Lâcher un peu le président d’à côté et s’occuper de ce qui se passe ici! Je dis ça et je ne sais même pas où aller! Quitter le pays, c’est plus dur que de quitter la province. Nous avons réussi en trois jours à obtenir un rendez-vous en urgence mineure pour la main cassée de ma blonde, mais nous attendons encore après un rendez-vous en orthopédie pour faire immobiliser sa main pour qu’elle guérisse adéquatement! Lamentable... À quoi sert tout l’argent qu’on donne en impôts et en taxes? Crinqué et dans le jus ce matin. Mes enfants ne sont pas tellement coopératifs ces jours-ci et prendre soin de ma conjointe, je suis capable et c’est le moins que je puisse faire, me rallonge pas mal les journées! Huit heures du matin et j’ai l’impression qu’on a dépassé cinq heures depuis un moment! Ça fait du bien d’écrire un brin, de «partager» cette énergie qui vient me tirailler. J’ai l’impression que je ne serai jamais capable d’en faire plus. Vous me direz que d’avoir un travail que j’aime, une épouse en or, une maison pas payée et des trois enfants, c’est quand même pas si mal. Vous avez raison! Mais comme je suis une personne assoiffée de connaissances, je veux en apprendre toujours plus. Et je veux avancer, évoluer. La vie est si courte, on dirait qu'elle vient de commencer, pourtant, après vérification, il semblerait que j'aurais 50 ans cette année, alors je crois que je serais mieux de me déniaiser un peu si je veux réussir à juste me sortir la tête au dessus de l'eau! On se trinque, on se trinque, on travaille! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...