samedi 26 janvier 2019

Écoeuré.

Moins dix-sept ce matin. Ça va durer encore combien de temps? Je veux sacrer mon camp, loin d’ici, dans un lieu où dame nature est moins violente! Un endroit où le gouvernement nous laisse respirer de temps en temps! Je suis tanné de donner plus de cinquante pour-cent de ce que je gagne à un gouvernement qui ne cesse de dépenser. On en donne toujours plus, mais la dette ne diminue jamais. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je commence à trouver que la situation est insoutenable. Y a toujours des limites! Et quand la température nous agresse, jour après jour, la pression monte, et le goût du changement s’impose alors très vite! Quand tu regardes par le fenêtre du salon et que tu vois juste de la neige, c’est qu’il commence à en avoir trop! Ça ressemble à l’hiver 98-99! L’hiver de la crise du verglas. Celui de cette semaine n’était pas sans nous le rappeler. Surtout qu’il y a eu des morts, encore! Voilà pourquoi j’en ai vraiment plein le cul de cette saison qui s’est pointée un mois à l’avance! Ça ne sert à rien de faire l’autruche, les accumulations de neige, le verglas et le froid m’ont déjà achevé! C’était tout pour moi ce matin, ça fait du bien de libérer ces frustrations!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...