vendredi 11 février 2022

Au delà de la supercherie.

Hé! Il fait moins quatre! Je suis allé déblayer les marches d'en avant, car la neige sur la toiture était tombée. Le doux amène ce genre de phénomène. Il commence à y avoir pas mal de neige. Je ne dirais pas que nous avons un hiver de neige, mais un hiver quand même tough! Le mois de janvier fut une véritable misère, avec du froid et de la neige. Et comme l'ambiance était pas vivable, couvre-feu, lockdown, etc. Toute cette supercherie se poursuit, mais au moins nous avons eu un peu de doux temps cette semaine. Je remercie pour ça. Pour le reste, les gens sont toujours divisés. Legros n'arrête pas de s'entêter, il n'arrive pas à quitter son power trip, et c'est invivable. Je ne sais pas où nous allons avec tout ça. Hier soir, je suis allé, enfin, voir le dernier film de Spiderman. Malgré que tout le monde sur la terre l'avait déjà écouté, et que beaucoup de gens ont répandu des tas de scènes sur internet, ce fut merveilleux. Ce qu'il y a eu de vraiment super, ce sont les gens qui, une fois assis, enlevèrent leurs masques, et ne le remirent plus. Plus de deux heures de bonheur! Du temps précieux, passé à être heureux, avec ma Bibi! Et que dire du sac de M+M de deux cent grammes à sept dollars! Un lait frappé aussi à sept dollars! Mais ça faisait du bien! Un peu d'ambiance en entrant, l'odeur du popcorn... Pour ce qui est du film, je crois que les producteurs ont réussi à dépasser les bandes dessinées. Avec la technologie digitale du cinéma, je trouve que le travail est bien fait. Le scénario très bien rempli. Malgré tous les spoilers, j'ai réussi à être étonné! Et ça, c'est merveilleux! AU delà de la supercherie, il existe du bonheur! Oui il a fallu montrer le passe-partout, qui d'ailleurs, s'est mis à niveau, sans ma permission! Et aussi une pièce d'identité! Des publicités convergentes, sans trop parler des messages qui racontent que nous sommes en sécurité! Comme si il y avait un danger de mort en allant au cinéma! Et si vous réussissez à passer par dessus tout ça, vous passerez un bon moment! Et comme nous sommes vendredi, il faut en profiter pour s'amuser!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...