mercredi 16 février 2022

Continuer de fabriquer du bonheur.

Moins vingt-et-un degrés! Vous me direz que ce n'est pas si froid, mais je suis vraiment écoeuré quand même! C'est sûr que le mois de janvier fut une véritable tuerie, autant pour le climat extérieur (météo), que pour le climat social. Legros est infatigable avec sa micro-gestion de nos vies, et le trou d'eau, bien que porté disparu, en arrache solide sur absolument tout. Ces deux êtres sont imbuvables, de par leur tyrannie, mais aussi par leur lâcheté! Incapable de discuter avec ceux qui paient leur salaire, ils pensent qu'ils sont les patrons! Pour ma part, ils sont les emmerdeurs en chef! Je suis rendu à neuf heures sur mon projet d'enveloppement de Spacekap. Pour arriver dans mon estimation, il faudrait bien que je m'en sorte en douze heures. Mais je demeure humble, et aussi souriant à la vie. J'ai du travail, je budgette de façon réaliste, ça va finir par payer. Et comme il y a un autre Spacekap d'annoncer pour la semaine prochaine, la vie est belle! Hier soir, je sis allé voir Spiderman «No way home» en version originale anglaise; une seule chose, ce film est formidable! Et c'était formidable de pouvoir y aller avec Bernard et Cameron! Il faut continuer de fabriquer du bonheur, et de le récolter là où il se trouve! C'est essentiel à ma santé mentale! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...