mardi 22 février 2022

Autour de moi.

Il fait moins douze, avec un bon vent. Il neige un peu. Ce qui me déchire en dedans, c'est la loi sur les mesures de guerre qui a été voté en chambre, hier. Sinon, il fallait retourner en élections! Quelle merdier! Nous sommes soumis à une dictature inutile dans notre démocratie. Démocratie qui a perdu beaucoup de son lustre... Je ne suis plus tellement stimulé une fois les impôts à produire! D'ailleurs, il faut s'y mettre, car plus on retarde, pire c'est! Je suis allé rencontrer ma psychologue en avant-midi, difficile de se dire que tout ira bien! Difficile de croire en demain. Quand nous sommes mené par des lâches, des peureux méchants! Si vous êtes traumatisés par votre enfance, allez consulter! Mais pour l'amour du ciel, laissez-nous tranquille! Nous travaillons tous les jours pour payer votre salaire, pouvez-vous faire votre travail convenablement! Je ne sais plus quoi penser. AUtour de moi, il y en a qui commencent à réaliser que nous nous sommes faits fourrer par nos dirigeants. Je ne sais pas quoi dire, mais il est trop tard pour les féliciter! Je dirais même que la fin justifie les moyens. Car vivre sous le joug de décrets provinciaux, sous l'emprise d'un premier ministre fédéral qui a peur de de sortir parler aux gens! De véritables minettes de luxe, profondément méchantes! Je n'ai pas les mots pour décrire tous les maux qui nous écrasent depuis près de deux ans. La loi martiale provinciale et fédérale doit cesser au plus vite! Mautadite connerie! Je sais que je ne suis personne, mais tout de même, je me sens vivre en parallèle de la société, prêt à bondir sur l'occasion d'être heureux! Et prêt à partager mon bonheur avec qui le veut bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...