mardi 8 février 2022

Un véritable en fait de chienne!

Moins cinq! Mon souhait de chaque hiver, une petite journée à moins cinq, soleil pour agrémenter. La neige qui fond, en se dirigeant vers des sourires contagieux... Mais la supercherie n'a pas de fin! Elle détruit tout sur son passage! Tout semble s'écrouler ici, legros ne reculant devant rien, ne faisant aucune concession, il continue de nous traiter comme du bétail! Rien à foutre de nos malheurs, rien à foutre des dommages collatéraux, rien à foutre de l'économie qui déraille! Il pilote un navire très hétéroclite, rempli de gens qui croyaient en lui. Des gens qui sont désabusés, le moral détruit, les projets annihilés! Personnellement, je trouve que le ravage est suffisant, mais il semble que les dirigeants, assistés des merdias, trouvent qu'il faudrait en faire encore plus, du carnage! Je suis perdu, rempli de rancoeur, je me demande bien si je reverrai un jour certaines personnes; je me demande si je pourrai ravoir ma vie en entier, pas juste des petits bouts! J'en ai ma claque de cette vie de marde! Parlant de vie médiocre, je trouve que la torture a assez duré! Je me fous complètement de la folie sur la langue, que legros essaie de raviver depuis un moment. Il intervient partout, il s'accorde le pouvoir absolu à coups de décrets, un véritable enfant de chienne! Un homme peureux, orgueilleux, très méchant, lâche et sans pitié. Je ne sais pas s'il est conscient de ses actes, mais moi, je ne pourrai jamais lui pardonner toute la bouette qu'il a répandue, tout le foutoir qu'il a créé! Je lui attribue, à lui et au trou d'eau, la faute en entier de ce merdier dans lequel nous sommes coincés! Vous pourrez mettre ça sur le dos de qui vous voulez, vous avez «achetez» les merdias, alors organisez-vous avec votre marde! Tranquillement, les gens vont reprendre leurs droits, et leur vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...