lundi 21 février 2022

Ces choses qui m’agacent…

Bon matin! Il fait moins sept degrés, encore de la neige à pelleter ce matin. Je me sens tout de même très en forme, prêt à travailler! Rencontre ce matin avec la psychologue, je me sens aussi prêt à lui dire ce que je pense, ce que je ressens, et ce que je suis prêt à faire pour moi! Je me choisis, et je me dégage des autres qui, font route pour eux-mêmes. Je dois réussir à m'occuper de moi, de ce qui me concerne, de ma famille et de mon travail. Ensuite je m'attaque à ma semaine de travail, j'en ai en masse pour m'amuser! Je veux délaisser la supercherie, me concentrer sur mes enjeux, mon avenir! Bien sûr, j'ai le droit de me poser des questions, je demeure un esprit vif, très analytique, mais je suis heureux, je souris à la vie, la vraie! Pour le reste, je me sens capable de m'en sortir, de lutter pour continuer à gagner ma vie. Malgré mes inquiétudes par rapport aux taux d'intérêts, l'inflation galopante, la période des impôts, toutes ces choses qui m'agacent, auxquelles je sens qu'on pourrait améliorer le tout. Rendre les choses plus simples, user de plus de transparence, être honnête avec les gens! Nous sommes victimes des merdias qui se font une fierté de dénoncer le peuple! Nous sommes dans une ère difficile, où nous sommes démunis, en comparaison avec les autres endroits. Que ce soit les provinces autour de nous, les autres pays, nous sommes désavantagés, manipulés, désabusés... Mais bon, il faut vivre à travers de notre survie. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...