jeudi 24 février 2022

S’agripper aux moments positifs

Bon ben, il fait moins dix-sept! C'est encore beaucoup l'hiver, et hier, la corvée de vider le toit du solarium m'a retiré le reste d'énergie qu'il me restait! Ce matin, une chance que j'ai eu le courage de m'entraîner, car cela m'a fait du bien. Car en me levant, je sentais le poids de mes cinquante-deux ans. Je me sens prêt à faire ma journée. Hier, j'ai manqué de vinyle noir pour compléter ma job de Spacekap. Et pour en rajouter, les deux dernière verges de matériel étaient «tachetées» comme une panthère noire! Mais la job est presque terminée; je pense bien terminer en deux heures. Mais bon, il a fallu que je me ramasse, ne sachant pas quand est-ce que je pourrai aller terminer tout ça. Par contre, dans les moments positifs d'hier, j'ai décroché six véhicules à lettrer, des CRV, pour un nouveau client! Absolument! La vie va vite, le prix de tout, oui, tout, monte en flèche, la supercherie a le dos large! Il n'est vraiment pas raisonnable de voir ça aller. Sans compter que le trou d'eau a retiré ses intentions de dictateur hier soir, quel pètage de broue! Pendant ce temps, Legros continue de sévir avec différents projets de loi, qui passe par le décret. Des lois, des contrats donnés sans appels d'offres, sans oublier que nous sommes encore tous masqués, distancés, obligés de subir l'austérité, créée par nos dirigeants, qui, trop mous pour prendre des décisions, ont préféré enchaîner ceux qui ont voté pour eux. Ceux qui paient leur salaire! Alors on reste concentré, bien agrippé à mes objectifs, ne laissant personne me définir! On se reparle bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...